Vincent

Ayant obtenu son diplôme d’Ingénieur en Géologie Pétrolière à l’Institut Polytechnique LaSalle Beauvais en 2016, Vincent rejoint le BEICIP-FRANLAB. Il débute son parcours professionnel par de la sédimentologie de terrain et de l’interprétation sismique 3D afin de mieux appréhender l’architecture des dépôts glaciaires dans le Bassin d’Illizi (Algérie). Il poursuit son expérience avec des études pluridisciplinaires sur le potentiel en hydrocarbures de la plateforme saharienne (conventionnels et non conventionnels) où il intervient entant que sédimentologue (description de carottes, corrélation de puits) et géophysicien d’interprétation sismique 2D et 3D.

Son expérience de Data Manager au sein de TOTAL en 2018, lui permet de se familiariser avec les références géodésiques et d’être sensibilisé à la gestion et au contrôle qualité des données.

En 2020, Vincent intègre CDP CONSULTING. Il collabore à la gestion des données et à la modélisation géologique pour le calcul des corrections statiques. Il participe également à l’interprétation sismique 2D et 3D de plusieurs projets.